boboss et compagnie


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Semaine du 15 aus 21/01/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
Zarbmi

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

Semaine du 15 aus 21/01/07 Empty
MessageSujet: Semaine du 15 aus 21/01/07   Semaine du 15 aus 21/01/07 EmptyMar 16 Jan - 12:07

Hop hop apres quelques moments de retards voici l horoscope de la nouvelle année Wink

Semaine du 15 aus 21/01/07 Belierto4Bélier:Une ambiance des plus agréables vous charmera. Attendez-vous à connaître une agréable surprise vous concernant. Tous les espoirs vous sont permis à condition de ne pas commettre de bévues. Restez néanmoins sur vos gardes car on vous attend au coin du bois.

Semaine du 15 aus 21/01/07 Taureaudo3Taureau:Armez-vous de circonspection et de vigilance car vous allez enfin recevoir des informations confidentielles intéressantes qu'il faudra garder pour vous. Soyez très discret et plutôt que de les partager avec des personnes peu scrupuleuses, utilisez-les pour votre profit personnel

Semaine du 15 aus 21/01/07 Gemeauxcv4Gémeaux :La réussite sera avec vous. Tout vous sourira à condition de bien mesurer la portée de vos actes. Surveillez votre imagination quelquefois débordante, soyez réaliste, votre détermination fera le reste. D'excellentes perspectives générales se font chaque jour. Bridez votre impatience

Semaine du 15 aus 21/01/07 Cancerfe5Cancer :Vous allez devoir prendre de sérieux engagements. Ne le faites surtout pas à la légère car il vous faudra les tenir. Plutôt que de vous engager dans une voie incertaine prenez le temps de réfléchir. La nuit porte conseil, différer une telle décision semble indispensable.

Semaine du 15 aus 21/01/07 Liongn1Lion : Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion..

Semaine du 15 aus 21/01/07 Viergenp6Vierge :Vos relations intimes avec une personne à laquelle vous êtes sensible n'évoluent pas comme vous aimeriez. Faites preuve d'optimisme et de patience si vous souhaitez vraiment que vos rapports ne se trouvent pas complètement bloqués. Sachez concilier l'utile et l'agréable
.
Semaine du 15 aus 21/01/07 Balancejc7Balance :Vous aurez très envie de sortir pour voir du monde et vous distraire. Cela ne sert à rien de vivre la solitude. Rencontrer du monde ne peux vous faire que du bien même si vous redoutez une entrevue délicate avec une personne désagréable que vous avez décidé de fuir.

Semaine du 15 aus 21/01/07 Scorpionbq0Scorpion :Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l'incertitude.

Semaine du 15 aus 21/01/07 Sagittaireyy9Sagittaire :Une personne que vous aimez bien risque de vous manquer si vous ne cherchez pas à la rencontrer. Vous pourriez mal vivre cette séparation que vous ne désirez pas vraiment. Faites l'effort nécessaire pour aller au devant d'elle, vous connaîtrez de nouvelles joies salutaires.

Semaine du 15 aus 21/01/07 Capricornedz4Capricorne Very Happyétermination et courage sont vos mots d'ordre et la récompense à votre dévouement ne tardera pas à venir. Vous vous sentez capable de grandes choses toutes proches de l'exploit. Votre dynamisme vous tire en avant. Vous connaîtrez la joie intense de la tâche accomplie.
Semaine du 15 aus 21/01/07 Verseaupr9Verseau :Ce ne sera pas l'entente parfaite mais votre persévérance vous conduit sur le chemin de la paix. Ces quelques malentendus passagers vont s'éclaircir grâce à un événement tout à fait imprévu. Restez néanmoins sur vos gardes, on guette discrètement votre attitude.

Semaine du 15 aus 21/01/07 Poissonsui3Poisson :Le temps vous paraît trop long, ne faites surtout pas preuve d'impatience car un événement déterminant risque de bouleverser votre emploi du temps de fond en comble et il vous serait difficile de respecter vos engagements. Votre bonne humeur fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Semaine du 15 aus 21/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6
» planifier la semaine de relache
» Devinette semaine 33 : Habenaria radiata
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Dispo dernière semaine d' avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boboss et compagnie :: Membres :: Horoscope-
Sauter vers: