boboss et compagnie


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 4 au 10/12/06 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Lun 4 Déc - 9:34

Voilà l'horoscope de cette semaine mes chéwies Violence45

Bélier:Vous pouvez vraiment progresser en amour car votre énergie est constamment à son maximum en ce moment. Des débouchés précis se font chaque jour. Vous parviendrez à une conclusion heureuse dans une affaire difficile.

Taureau:Vous allez découvrir que la communication avec les autres s'améliore. Vous constaterez avec satisfaction que vos idées sont mieux reçues. Vos idées seront reconnues par votre entourage. Ce sera une atmosphère très agréable à vivre. Profitez-en.

Gémeaux :Des changements importants vont survenir. Vous êtes dans une période transitoire délicate. Cela se répercutera sur votre comportement face à votre entourage. Faites preuve d'énergie car vous seriez vite dépassé. Réorganisez-vous en transformant votre emploi du temps.

Cancer :Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d'envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

Lion : Des réels changements se profilent à l'horizon. Vous sortez enfin d'une période délicate et difficile. Votre comportement face à votre entourage s'en ressent car vous faites preuve d'énergie et de courage. Organisez votre emploi du temps en conséquences.

Vierge :Le ciel vous est particulièrement favorable en ce moment sur le plan personnel. Profitez-en. Il faudrait penser à des transformations sensibles dans votre attitude envers les autres. Vous êtes capable de grandes choses, faites preuve de confiance, votre dynamisme fera le reste.
Balance :Vous serez enthousiaste et vous retrouvez confiance en vous. Vous allez faire preuve de courage et de détermination. Vous prendrez les choses au sérieux et une récompense inattendue vous surprendra agréablement. N'hésitez pas à répondre à une invitation.

Scorpion :Vous ressentirez le besoin de faire une pause. Vous pourrez profiter d'une occasion agréable pour respirer un peu et faire le point. Après cet entracte mérité, une activité débordante vous permet de combler un retard qui se révèle ne pas être aussi important que vous le pensiez.

Sagittaire :Ce sera la bonne occasion pour vous d'entreprendre une importante démarche car votre esprit sera ouvert à cette expérience nouvelle. Vous avez beaucoup à apprendre des gens que vous rencontrerez si vous savez rester réceptif aux idées qui vous sont soumises. Allez de l'avant.

Capricorne :La prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décisions personnelles importantes concernant des personnes qui vous sont proches. Prenez soin de les consulter en priorité avant de vous engager dans une voie incertaine qui pourrait vous conduire à une impasse.

Verseau :Tout se passera bien à condition de ne pas donner suite maintenant à un projet qui risque de vous coûter cher si vous n'avez pas la prudence d'attendre le moment favorable pour prendre une décision irrémédiable. Patience et longueur de temps font mieux que précipitation.

Poisson :Une ambiance des plus agréables vous charmera. Attendez-vous à connaître une agréable surprise vous concernant. Tous les espoirs vous sont permis à condition de ne pas commettre de bévues. Restez néanmoins sur vos gardes car on vous attend au coin du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Lun 4 Déc - 9:49

sinon j ai un autre site alors affinité amoureuse pour le modèle suivant MDRRR

mr et mme tifoune ^^


Voici une combinaison qui a toutes les chances de donner les meilleurs résultats. mme, qui est beaucoup plus vulnérable qu'elle en a l'air, se sentira vivement attirée par ce brillant mr, bienveillant, chaleureux, et qui semble posséder un sens inné de l'autorité.
Lui-même sera séduit par cette femme sensible, au coeur tendre et généreux. En effet, mme est remarquablement affective et sentimentale.

mr, l'éternel vagabond qui a besoin à la fois d'un point fixe lui servant d'appui et d'une très grande liberté, sera pleinement compris par sa compagne mme. Celle-ci, beaucoup plus stable que son bouillant compagnon, l'aidera à canaliser son énergie, sans pour autant le refréner et le contraindre.
Même si mr n'est pas toujours très fidèle, mme saura, au moins au début, fermer les yeux. Mais il faudrait pas que ce comportement volage devienne chez lui une habitude, car mme, se sentant trop violemment agressée, serait bien capable d'infliger à cet incorrigible un coup d'ergot mortel.

Côté sexe, es partenaires sont tous les deux très sensuels et très inventifs, et leurs rencontres sexuelles sont d'ordinaire des feux d'artifice, du moins au début. Un obstacle peut toutefois gêner leur harmonie à long terme : leurs univers fantasmatiques sont assez éloignés l'un de l'autre. De plus, une certaine jalousie mutuelle peut les amener à des crises de fâcherie. Ils doivent savoir que "La bouderie en amour est comme le sel ; pas trop n'en faut" (le Koural).


erf c est excellent ca m'éclate PTDRRR Violence45

Allez
mr et mme fabi ^^


mme recherche auprès d'un partenaire masculin la sécurité émotionnelle, et elle a toute chance de la trouver auprès de mr. Elle appréciera la galanterie de ce dernier ainsi que ses manières convenables, presque trop discrètes. Dans ce que certains prennent pour de la froideur et de la distance chez cet homme, elle y verra de la bonne éducation, de la considération et un certain respect d'autrui.
Le natif du prénom mr, quant à lui, sera attiré par cette femme cordiale, enjouée, épanouie et tout à fait dépourvue d'hypocrisie.

Ces partenaires sont tout à fait capables de former ensemble un couple uni et durable, au sein duquel la native apportera optimisme, enthousiasme et joie et vivre, alors que mr, déterminé et ambitieux, se consacrera à sa carrière, afin d'obtenir la situation sociale et financière qu'il juge digne de lui et de son couple.
Attention cependant ! Si l'un et l'autre savent pardonner, aucun des deux ne sait vraiment présenter des excuses. Pourtant, faire l'amende honorable est bien utile pour chasser les nuages qui de temps en temps obscurcissent les meilleures ententes.

Côté sexe, pourquoi pas ? Cet homme cache, sous des airs guindés, un réel appétit sexuel, ce qui ne peut pas déplaire à mme, à elle dont la fougue se contenterait mal d'un amoureux trop délicat. Mais mr est possessif, ce qui, pour mme, constitue un obstacle de taille. Pour la survie et le bonheur de ce couple, mr devra se montrer plus confiant envers l'autre, tandis que la femme devra s'efforcer de mériter cette confiance.



Roooooh c est trop lol on peut faire aussi avec vos signes astrologiques lol tiens je vé le faire pour moi avec le signe de laurent vous verrez c est dingue ca m'a fait réagir en + Razz

Femme Vierge — Homme Capricorne

Dans cette union, il existe des affinités incontestables. Mais, ici, les similitudes nuisent au lieu d'aider. Les partenaires sont l'un et l'autre calmes, stables, et peu sociables. Ils auront tendance à vivre refermés sur eux-mêmes, dans la tiédeur d'un confortable foyer. Ils vont former un couple exclusif qui manquera souvent de curiosité et d'ouverture sur les autres. Voilà peut-être un des risques qui les menacent.

La femme Vierge est trop secrète, trop silencieuse pour son compagnon, qui a un grand besoin de se sentir compris et aimé. Cet homme, de son côté, n'est pas assez admiratif pour sa compagne Vierge, qui a besoin d'être encouragée. Ils risquent donc, au fil des années, de s'enfermer dans le silence. Un élément positif important : ils ont de l'estime intellectuelle l'un pour l'autre.

L'homme Capricorne n'est pas vraiment agressif, bagarreur, et il ne cherche pas à provoquer des conflits. La native Vierge, de son côté, étant loin d'être agressive, leurs rapports seront plutôt paisibles et courtois. Malgré sa froideur apparente et même son austérité, cet homme est très tendre, et il y aura probablement plus de sentiments chez lui que chez sa compagne. (mais il boit PTDRRRR Violence45 )

C'est un couple qui est bien armé pour réussir professionnellement et financièrement. Le sujet Capricorne est très ambitieux, perspicace et déterminé ; il va au bout des choses et ne s'arrête jamais en chemin ; il est toujours capable de mener à bien l'oeuvre entreprise ; en outre, il est sérieux et travailleur, ce qui est un atout supplémentaire. La femme Vierge, moins ambitieuse, sera également persévérante ; elle a aussi le sens de l'argent et se montre excellente gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoune
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : coueron {44} (périférie nantaise)
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Mar 5 Déc - 2:03

Zarbmi a écrit:

mr et mme tifoune ^^


Même si mr n'est pas toujours très fidèle, mme saura, au moins au début, fermer les yeux. Mais il faudrait pas que ce comportement volage devienne chez lui une habitude, car mme, se sentant trop violemment agressée, serait bien capable d'infliger à cet incorrigible un coup d'ergot mortel.

alors là non de non
je ne fermerais jamais les yeux la dessus
et il a pas interet a faire quoi que se soit car je le tue direct

ton site est pourri il raconte n'importe quoi
mon homme est fidel il est juste aller chez un copain
oui un copain
c'est bien ca j'en suis sure
il est bien chez un copain, hien marmi???
di moi oui
stp
pfff ca y est je vais devoir lui tel pour en avoir le coeur net
Forum28 Forum36

_________________

tifoune la fouine (blonde du cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/tifouine/
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Mar 5 Déc - 19:18

meuh t inquiete pas pepette ^^ il etait bien chez son topain j en suis sure Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouk
super designer
super designer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Mer 6 Déc - 0:51

oh oh Zarbmi pour la paie des menages violence59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Mer 6 Déc - 14:38

ptdrrrrr sacrée anounouk ^^ Violence45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabinouche
modo
modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Mer 6 Déc - 18:00

Super !!!!!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder pour chacune d'entre nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Mer 6 Déc - 20:19

de rien j ai juste regardé pour celles que je connais un peu hihi Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoune
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : coueron {44} (périférie nantaise)
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Jeu 7 Déc - 10:52

il est rentré a minuit alors s'il etais pas avec ses copain c'est qu'il a pas du faire grand chose avec sa maitresse vu que c'est une as au lit et que ca dure des heures Bisous07




Ange12 Ange12 Ange12 Ange12 Ange12 Ange12 Ange12 Ange12

_________________

tifoune la fouine (blonde du cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/tifouine/
Zarbmi
chef de meute
chef de meute
avatar

Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 76 ^^
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   Jeu 7 Déc - 15:31

PTDR sacrée tifounette choucrounette pepette ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10/12/06 ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10/12/06 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&co une semaine pour tout changer 15/09/2008 à 20h50 M6
» planifier la semaine de relache
» Devinette semaine 33 : Habenaria radiata
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Dispo dernière semaine d' avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boboss et compagnie :: Membres :: Horoscope-
Sauter vers: