boboss et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boboss et compagnie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tres tres urgent pour cette mali

Aller en bas 
AuteurMessage
tifoune
chef de meute
chef de meute
tifoune


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : coueron {44} (périférie nantaise)
Date d'inscription : 08/07/2005

tres tres urgent pour cette mali Empty
MessageSujet: tres tres urgent pour cette mali   tres tres urgent pour cette mali EmptyMar 2 Aoû - 14:09

je transmet d'un autre forum :

Citation :
Bonjour à tous

Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je veux mettre toute mes chances de mon coté pour que soit vu ce post!

J'ai retrouvée abandonnée une femelle Malinoise magnifique agé d'environ 7/8 mois d'aprés le veto. Elle n'est ni tatoué ni pucés et il m'est impossible de retrouver son propriétaire. Tout les veto du coin ne sont pas au courant ni meme la Spa. Personne n'a signalé sa disparition. Vu que c'est les vacances je la triste impression qu'elle a été abandonnée!
MAlheureusement je ne peux la garder chez moi. J'ai dejà 4 chiens et là j'avoue que c'est vraiment le bazarre.
J'ai telephonée à la Spa qui est venue la chercher mais elle a été tres agressive avec le monsieur et il m'a donc avoué que vu sa reaction elle serai classé en classe 2 (chien dangereux) et euthanasiée. Donc avec fabrice nous n'avons pas eu le coeur de la laisser partir.
Malheureusement là je suis bien embeter car ce n'est pas du tout gerable à la maison. Il me faut donc la placer au plus vite!
Je vous met une photo si vous etes interressé n'hesitez pas a me contacter par mail ou par telephone au 06.21.03.48.29 c'est vraiment tres tres urgent sinon malheureusement je n'aurait pas d'autre choix que de la confier à la SPa!

tres tres urgent pour cette mali P8010195bis2pn2jy

tres tres urgent pour cette mali P8010196bis9zx7mr

tres tres urgent pour cette mali P8010201bis1fo8uj

tres tres urgent pour cette mali P8010202bis3sr5wa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tifouine/
 
tres tres urgent pour cette mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel urgent pour sauver 3 chiens
» SOS HYPER URGENT pour notre belle volgane beauceron de 8ans
» MOBILISATION - HUGO 3 ans risque l euthanasie - URGENT
» FA pour venus 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boboss et compagnie :: annonces toutes les autres races et autre animaux :: Annonces chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser