boboss et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boboss et compagnie


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tara, femelle beauceron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinali
chiot
chiot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Tara, femelle beauceron Empty
MessageSujet: Tara, femelle beauceron   Tara, femelle beauceron EmptyMar 30 Oct - 23:05

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

j'habite à Tullins, une ville à 20 kilomètres de Grenoble. Je promène 2 chiens dans cette ville car leur propriétaire ne peut pas le faire. Et l'une d'entre eux est une croiser beauceron setter mais bon moi je trouve que c'est une beauceron pure race car elle a tout d'une beauceron : la couleur, le caractère, la taille ..... elle est juste peut-être un peu plus fine que la normale. Tara a 11 mois et aura 1 an fin décembre. Elle est joueuse, mais pas trop caline car elle est encore un peu brusque donc elle ne pense pas trop aux calins. Elle n'est pas du tout éduquer car ses maîtres non pas eu assez de fermeté et du coup mademoizelle fait la loi. Je l'éduque un peu au "assis" en ce moment mais ce n'est pas encore ça pour l'instant!!! Les gens doivent s'en séparer à contre coeur car le mari vient de tomber au chômage et la femme ne peut pas travailler donc ils vont devoir vendre leur maison et donner les animaux. Leur second chien va venir chez moi mais je ne peut acceuillir Tara. Son adoption est donc entièrement gratuite, mais les maîtres veulent juste revoir la chienne ou avoir de ses nouvelles régulièrement donc il faudrait que les gens qui l'adopteront ne vivent pas plus loin que 70 kilomètres aux alentours se qui complique l'adoption de la fifille. Elle course les chats, mais s'entend avec les chiens, en ce qui concerne les enfants il faudrait qu'ils ne soient pas plus petits que 12 ans car elle est brusque et pourrait faire peur ou faire tomber les plus petits. Je n'est pas de photo pour l'instant mais elle a les oreilles non coupées et une taille adulte. Elle est pucée et non stérilisée. Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
chef de meute
chef de meute
tifoune


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : coueron {44} (périférie nantaise)
Date d'inscription : 08/07/2005

Tara, femelle beauceron Empty
MessageSujet: Re: Tara, femelle beauceron   Tara, femelle beauceron EmptyDim 11 Nov - 16:26

quant tu aurrai une phtoos n'ésite pas a la metre, je transmet sur d'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tifouine/
 
Tara, femelle beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITA femelle de 6ans
» beauceron non lof 3 ans
» Donne beauceron 7 ans
» Male beauceron age de 4 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boboss et compagnie :: le boboss dans tout ses états :: Boboss à vendre ou a replacer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser